⚠ COVID-19 : En raison des mesures sanitaires en vigueur, l'Aéroclub de Falaise est fermé au public jusqu'à nouvel ordre. La Santé de chacun est notre priorité à tous, protégez-vous et vos proches en respectant les gestes barrières et les consignes sanitaires. ✈

Bienvenue sur le site de l'Aéroclub de Falaise !

L'Aéroclub de Falaise est une association affiliée à la Fédération Française Aéronautique (FFA) dispensant l'intégralité des formations liées au pilotage d'un avion léger.

Notre structure associative, basée à l'Aérodrome des Monts d'Eraines, met à disposition ses moyens techniques et humains afin de pouvoir vous faire découvrir les plaisirs et les joies de nos activités aériennes.

Venez vite découvrir notre association et ses activités ! A bientôt à l'Aéroclub de Falaise !

Quelques Actualités :

110867 visites.