Bienvenue sur le site de l'Aéroclub de Falaise !

L'Aéroclub de Falaise est une association affiliée à la Fédération Française Aéronautique (FFA) dispensant l'intégralité des formations liées au pilotage d'un avion léger.

Notre structure associative, basée à l'Aérodrome des Monts d'Eraines, met à disposition ses moyens techniques et humains afin de pouvoir vous faire découvrir les plaisirs et les joies de nos activités aériennes.

Venez vite découvrir notre association et ses activités ! A bientôt à l'Aéroclub de Falaise !

Tour Aérien des Jeunes Pilotes

Le Tour Aérien des Jeunes Pilotes est un tour de France en avion léger de 2 semaines ayant pour but de promouvoir l'aviation légère française et le savoir-faire présent dans nos aéroclubs. 45 jeunes pilotes sélectionnés sillonneront la France du 16 au 31 juillet dont notre ambassadeur Arthur Hega.

Vivez avec lui le Tour Aérien des Jeunes Pilotes 2022 grâce page Facebook :
Tour Aérien des Jeunes Pilotes Arthur Hega

Vous souhaitez soutenir son projet ? Vous pouvez participer à sa cagnotte en ligne Lydia : Cagnotte en ligne TAJP2022 Arthur Hega

Vous représentez une entreprise et souhaitez vous investir pour son projet ? N'hésitez-pas à le contacter par mail : arthur.hega1@gmail.com

Quelques Actualités :

269263 visites.