⚠ COVID-19 : En raison des mesures sanitaires en vigueur, l'Aéroclub de Falaise ne peut pas réaliser de baptême de l'air pour le moment. La Santé de chacun est notre priorité à tous, protégez-vous et vos proches en respectant les gestes barrières et les consignes sanitaires. ✈

Notre flotte

L' Aéroclub de Falaise dipose actuellement de 4 avions :

Le Cessna 150 Aérobat, Avion Ecole

• Immatriculé F-BVIB, avion école de l'Aéroclub, il est également utilisé pour les navigations et les Rallyes Aériens.

Le Cessna 172, Avion de voyage

• Immatriculé F-BTUY, cet avion 4 places est idéal pour voyager et perfectionner ses navigations. Equipé d'une avionique moderne, cet avion de voyage saura vous accompagner dans tous vos voyages en France et en Europe !

L'ULM Citius

• Immatriculé F-JCEB, cet ULM apporte une nouvelle dynamique et de nouvelles opportunités pour découvrir le monde de l'ultra-léger motorisé.

Le Rallye MS892, Avion Handivol

• Immatriculé F-BSKH, cet avion équipé handivol est principalement utilisé pour les navigations.

120829 visites.