Notre flotte

L' Aéroclub de Falaise dipose actuellement de 4 avions :

Le Cessna 150 Aérobat, Avion Ecole

• Immatriculé F-BVIB, avion école de l'Aéroclub, il est également utilisé pour les navigations et les Rallyes Aériens.

Le Cessna 172, Avion de voyage

• Immatriculé F-BTUY, cet avion 4 places est idéal pour voyager et perfectionner ses navigations. Equipé d'une avionique moderne, cet avion de voyage saura vous accompagner dans tous vos voyages en France et en Europe !

L'ULM Citius

• Immatriculé F-JCEB, cet ULM apporte une nouvelle dynamique et de nouvelles opportunités pour découvrir le monde de l'ultra-léger motorisé.

Le Rallye MS892, Avion Handivol

• Immatriculé F-BSKH, cet avion équipé handivol est principalement utilisé pour les navigations.

Le Jodel D119, Avion de Perfectionnement

• Immatriculé F-PSSN, cet avion est le petit nouveau de l'Aéroclub. Train classique, il saura satisfaire les plus traditionnels, conquérir le coeur des plus rétissants et surtout perfectionner la technique de tous les pilotes de l'Aéroclub de Falaise.

129986 visites.