Passeport Initiation au Pilotage

Vous vous demandez si le pilotage vous plairez? Vous voulez avoir un avant-goût de la formation de qualité proposée à l'Aéroclub de Falaise? N'en dites pas plus, la Fédération Française d'Aéronautique (FFA) a mis au point une formule parfaite pour vous : le Passeport Initiation au Pilotage !

Disponible en forfait 1h30 ou 3h, ce passeport vous permet de découvrir le pilotage dans l'aéroclub de votre choix et d'y prendre vos premiers cours et ce, sans engagement. A la suite de ces heures découvertes, vous pourrez décider ou pas de poursuivre votre formation ! N'hésitez pas à cliquer ici pour plus d'informations !

Passeport "Prêt au décollage"

• Une initiation au pilotage d’1h30 maximum avec un instructeur
  • 1 manuel de formation initiale
  • 1 licence fédérale « Initiation au pilotage »
  • 2 numéros d’info Pilote, le magazine d’information de la Fédération Française aéronautique
  • Des outils numériques associés

Passeport "Montée initiale"

• Une initiation au pilotage de 3h maximum avec un instructeur
  • 1 manuel de formation initiale
  • 1 licence fédérale « Initiation au pilotage »
  • Des outils numériques associés

N'hésitez plus, réservez et venez découvrir le plaisir du vol en choisissant le Passeport Initiation avec l'Aéroclub de Falaise !