Les Chevaliers Solid'Air : Edition 2023

Equipage "Les Chevaliers Solid'Air"

Cette année c'était un équipage de 5 Falaisiens qui embarquait pour l'édition 2023 de Rêves de Gosse ! Pour rappel, le Tour Rêves de Gosse est un tour aérien composé de 60 pilotes qui vont silloner le ciel pour faire découvrir l'aviation à des enfants en situation de handicap et qui vont effectuer, à l'occasion, leur baptême de l'air ! Deux pilotes de l'Aéroclub de Falaise : Benjamin et Benoit, ainsi que leurs compagnes : Claire et Angélique mais également Ali, jeune pilote de l'aéroclub de Falaise, ont parcouru la France avec "Buzz", le Cessna 172 de l'Aéroclub de Falaise, lors de ce Tour Aérien. Cet équipage est dénommé "les Chevaliers Solid’Air".

Pour plus d'informations sur le Tour Rêves de Gosse, n'hésitez pas à visiter leur site internet en cliquant sur l'image ci-dessous :

Pour revivre l'aventure des Chevaliers Solid'Air :

Un grand merci à leurs partenaires, leurs soutiens et à toutes les personnes qui les ont suivi tout au long de ces belles semaines. Et surtout, bravo à tout l'équipage des Chevaliers Solid'Air !